Dernier jour à Kuta

Pour cette dernière journée à Kuta, nous avons loué les services d’une pirogue pour nous emmener voir les surfeurs et nager en pleine mer.

img_1177-largeA une  demi heure de pirogue environ, il y a un super spot de surf où les surfeurs se retrouvent, le spectacle est vraiment sympa pour les ignorants que nous sommes  en matière de surf. Nous avons fait un super plouf en pleine mer, l’eau y est toujours très chaude et hyper claire.

Puis, au loin, une jolie plage déserte nous tentait bien, alors notre « capitaine de pirogue » nous y a emmené, nous avons ramassé quelques jolis coquillages violet, qui complèteront la collection de Françoise.

Nous avons apprécié de nous poser 5 jours ici, nous y avons rencontré pas mal de français et un  couple très sympa de cousins Québécois, avec lesquels nous avons partagé une excellente soirée au restaurant.

Demain nous repartons à Senggigi, puis pendant 3 jours nous n’aurons plus Internet car nous avons réservé une croisière. Le bateau nous conduira d’abord sur l’ile de Komodo, puis sur l’île de Florès, où nous devrions y  passer une bonne dizaine de jours. Il paraît que cette île est fabuleuse mais que les transports y sont difficiles.  Pour rejoindre Florès nous avions le choix de l’avion ou du bateau, nous avons choisi la deuxième option afin de mieux profiter des paysages et des escales en cours de navigation.

On vous racontera ça dans quelques jours.

Photos

Comments are closed.