départ précipité

Bonjour à tous,

Comme  vous le saviez, nous partions le 13 au matin, et bien entendu  le 12, la neige s’est mise à tomber. Michel et Françoise  qui  devaient nous emmener, ont preféré nous conduire à la gare de Loches le 12 au soir. Bien leur en pris car à 19 heures il y avait 5cm de neige à Tours. Bref, tout ça c’est du passé.

Nous voici en INDE; dans un autre monde, et c’est peu de le dire (un petit coucou à tous ceux qui ont voyagé dans ce pays).

Notre arrivée à Delhi à 5H30 s’est bien  passée. Dès 15h nous repartions en train  pour Agra. Enfin quand je dis 15h, c’est plutôt 16 h30 car notre train avait 1H30 de retard. Nous avons profité de ce temps pour  observer la vie dans la rue…………….et ô mon Dieu que la misère  est présente  partout. Outre les humains, nous côtoyons les vaches, les chèvres, les chiens, les singes.

Notre premier hôtel est tout à fait correct si l’on considère  que les hôtels  ne sont pas du tout au mêmes normes que chez nous.

Aujourd’hui nous sommes allés  Fatehpur Sikri en bus d’un autre âge, il est impossible  de le décrire, tant il faudrait de temps pour parler de sa vétusté.

Demain, dès l’aube  à 7 heures nous serons devant le TAJ MAHAL. Et la  suite nous vous en perlerons plus tard.

Il est prévu que nous mettions des photos en ligne, mais dans le cyber café où j’écris, le lecteur de cartes  ne fonctionne pas

Comments are closed.